Forum Rpg Fantastique, inspiré des Final Fantasy. Une Histoire qui évoluera au fil du temps.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Zerkeh Timrott

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerkeh Timrott
Leader de la CGU

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
912/1000  (912/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Présentation de Zerkeh Timrott   Dim 9 Nov - 20:24

1. Identité
Nom : Timrott
Prénom : Zerkeh
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Description physique : Zerkei est un jeune homme avec une apparence à faire tomber toutes les filles à ses pieds. Grand d'un mètre soixante-dix, pour soixante kilos, donc assez mince, un corps très élancé ; son visage triangulaire avec des yeux noisette en amande, des sourcils fins, un petit nez au milieu de la figure, une fine bouche ; sur le crâne une chevelure blanche arrivant jusqu'à son cou, cheveux soyeux et ayant des reflets marron clair : bref il a tout pour plaire. il a beau être le leader d'une université, il a aussi sa tenue de combat qui séduit encore plus car elle moule son corps. Une petite épaulette sur la gauche, l'absence de tissus à l'épaule droite, une ceinture traversant son torse composé de quelques potions pour les combats, et une seconde à la taille. Sa tenue est dévisé en deux par une petite fermeture éclair et camoufle légèrement son cou par un col haut. Un pantalon est un peu plus bouffant que le haut. Il porte des bottes de combat aux pieds. Cette tenue dans l'ensemble est très pratique car elle facilite son agilité grace au poid très réduit, c'est pour celà qu'il peut commencer un combat en attaquant le premier tout ses adversaires avant qu'ils ne se rendent compte de sa présence.
Description phisiologique : Zerkeh n'est pas un leader comme le sont la plupart d'entre eux, en effet, il n'est pas très sociale et parle très peu. Ses paroles sont souvent très brève, il n'est pas du genre à tourner autour du pot, c'est une personne assez franche en quelque sorte. Ce qui est sùr, c'est qu'il n'a rien d'un jeune homme très dur qui mettra le monde à ses pieds, il a une personnalité assez complexe, il montre rarement ses émotions, et parle très rarement de ce qu'il ressent, c'est pour lui un signe de faiblesse car il pourrait montrer ses points faibles à une personne qui serait capable de s'en servir contre lui afin de prendre sa place ou l'exterminer. Il fait donc attention à ce que personne ne connaisse sa vie en dehors de son post de leader. il rapporte les derniers évènements, mais en aucun cas n'ira donner une information le concernant, même si lui-même est dans une posture délicate, il ne demandera d'aide à personne et préfèrera foncer tête baissée face aux problèmes sans que qui que ce soit ne vienne le gèner.
Arme : épée longue
Grade : Conseil de discipline ( Leader )
Métier : //

2. Fiche Techniques
a. Attaque sur 1 ennemi.
Nom de la technique : Wind-Cutter
Description : un coup d'épée puissant divisant toutes les molécules d'air en deux.
b. Attaque sur tout les ennemis.
Nom de la technique : Wind Walls
Description : tourne autour de lui même, créant une tornade protectrice, donc l'air découpe tout ce qu'elle touche.
c. Technique Magique.
Soin

3. Test Rp

Le soleil se levait petit à petit et gagnait en puissance chaque seconde qui passait, repoussant l'obscurité avec difficulté, car celle-ci conservait malgrès tout une infime présence, se mélangeant avec le soleil, le rendant moin lumineux qu'il ne devrait l'être. Cette boule de feu rouge ardent éclarcissait le paysage, mettant alors à nu ce décor affreux à regarder. Le paysage était quasiment désertique, il y avait bien quelques batiments, comme des bars, des petites habitations, des commerces... preuves qu'il y avait bien une vie ici, mais malheureusement, s'il y en avait une, elle semblait désormais inexistente. Tout était détruit, les toits arrachés, le bois de chaque batiment était complètement carbonisé ou encore en feu. De plus, il y avait aussi dans certain coin de ce village des êtres.. vivants ? Non, ils ne vivaient plus, dans leur état, celà aurait été un miracle si l'un d'eux vivait encore, leurs vêtements étaient arrachés, leur peau brûlée, des flaques de sang les entouraient, le résultat d'un massacre intense.

Mais il semblait qu'une personne avait survécu au massacre dont on ne connaissait encore les origines, c'était un jeune homme qui se trouvait être dans un état presque identique à tout ces cadavres, mais une petite étincelle de vie brûlait encore dans son âme... Ce garçon, allongé sur le ventre, paraissait assez jeune, la vingtaine d'années à peu près, et malgrès toutes ces blessures qu'il avait, dont une qui semblait très grave - la plaie dans son dos était immense, et aucun être vivant n'aurait pu survivre à une blessure aussi profonde - le jeune garçon avait l'air très charmant. Il avait sur lui des restes d'armure, mais elle n'avait plus aucune utilité, elle était complètement détruite, des bouts de métal dispersés tout autour de lui. Mais un objet seulement se trouvait être dans un parfait état, comme si il n'avait pas connu la guerre, ou plutôt elle, car c'était une épée assez immense, qui brillait comme si elle venait à peine d'être forgée et nettoyée.


- Qu'est-ce que j' fais là... Où suis je... Haaaie !

Le jeune homme bougeait encore, il prit appui de ses deux mains sur la terre poussiéreuse qui se trouvait en dessous de lui, puis avec le peu de force qu'il lui restait, il arriva à se décoller du sol afin de lever une jambe et de se relever légèrement, un pied par terre et de l'autre coté, il était sur le genou. Il puisa dans ses réserves pour se redresser d'avantage, il leva un peu la tête et ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté. Il se demandait ce qu'il faisait là, il semblait ne rien savoir de ce qu'il venait de se passer, mais la blessure profonde dans son dos qui le faisait souffrir lui rappela très rapidement qu'il s'était passé quelque chose de grave, qu'il y avait eu une sorte de guerre dans ce village. Il ne reconnaissait absolument rien, mais vu l'état des lieux, même avec les souvenirs, tout avait bien changé. Il perdit un moment l'équilibre puis posa sa main où il pouvait afin de ne pas tomber, c'est alors qu'il sentit le métal froid de la lame d'une épée, qui devait probablement être la sienne. Il y avait même d'étranges symboles sur la lame, mais aucun moyen de savoir ce que ces écritures pouvaient raconter... il avait tout oublier.

Une fois les yeux grand ouvert, il regarda aux alentours, mais il n'y avait rien, que des débris, et des cadavres d'homme... des guerriers, des villageois, le massacre était total. Il tourna la tête afin de voir ce qu'il se passait derrière lui, ne lachant pas l'épée une seule seconde, car il sentait qu'il devait la tenir bien fermement dans sa main, c'était une impression étrange, comme si l'épée lui donnait des directives, comme si elle vivait, qu'elle lui transmettait des choses par la pensée. La vision était un peu flou, pour y remédier, ce jeune homme se frotta les yeux assez brièvement pour faire évacuer la poussière qui le gènait, c'est alors qu'il vit une sorte d'ombre... mais pas n'importe quelle ombre, elle ne se contentait pas de coller les pieds d'une personne, non, cette ombre était vivante, c'était une sorte d'âme ayant une apparence matérielle. Elle avait une main sur le front d'un homme mort, et elle avait la gueule ouverte, comme celle du cadavre, c'était comme si elle aspirait l'âme de ce cadavre... Il assista alors à une scène étrangement terrifiante, mais soudainement, il eut de nouveau une faiblesse, il sentit de nouveau la douleur dans son dos, il sortit alors un son assez discret de sa bouche, mais pas suffisamment sourd apparemment, puisque la créature se retourna et l'observa. il avait été repèrer par cette bestiole toute noir, avec des yeux rouge... Notre homme n'eut le temps de décrire avec précision l'apparence de cette créature qu'à la seconde qui suivait, elle fonca vers lui et fit un bond très rapide afin de l'attaquer... Tout se passait si vite, notre jeune homme dont le nom était encore inconnu n'eut le temps de comprendre qu'il empoigna l'épée bien fortement et qu'il la souleva avec une telle force que la lame vint découper la créature en deux, cette dernière se transformant en tas de fumée noir, qui se dissipa lentement...

Il leva à nouveau son épée, puis la mit en position horizontale, placant le bout de la lame sur l'autre main, il la regarda et vit brièvement les petits symboles sur la lame qui dégageait une lumière très intense, et même au toucher, quelque chose avait changé, la lame était brûlante, mais il ne sentit qu'une faible chaleur sur ses mains... C'était sùr, c'était son épée, mais il ne comprenait pas tout ce qui venait de se passer... Il avait manié cette épée comme s'il était né avec cette dernière... C'est alors qu'il se posa de nombreuses questions, mais qui était-il au juste ? Qu'est-ce que c'était que cette épée ? Elle semblait si unique, si spéciale... Tant de questions dont il n'avait pas encore de réponse. Il regarda alors le ciel rouge, comme la couleur du sang. Il fronca alors les sourcils, prenant un air déterminé...

Le voyage à la recherche de son passé et du présent allait enfin débuter.


4. Personnel
Comment avez vous connu le forum ?
Combien de fois par semaine pensez-vous pouvoir rp parmi nous ?
Avez-vous des questions sur le fonctionnement du forum ?
Code du forum :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalrpg.jdrforum.com
 
Présentation de Zerkeh Timrott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY RPG :: Communauté :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: