Forum Rpg Fantastique, inspiré des Final Fantasy. Une Histoire qui évoluera au fil du temps.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerkeh Timrott
Leader de la CGU

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
912/1000  (912/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Jeu 13 Nov - 17:56

Quel début de journée ! Il fallait bien avouer que, pour la première fois qu'il faisait un temps ensoleillé comme celui-ci, où les rayons de lumière venaient brûler la peau de son visage frais, les évènements n'étaient pas très agréables. Habituellement, il faisait sombre et il pleuvait même, et ces jours là aussi, Zerkeh s'entrainait dans la prairie juste pour le fun. Le temps était souvent très triste, mais les journées étaient amusante, mais désormais, c'était tout le contraire, le temps était magnifique, mais les monstres n'osaient pas se montrer, ou perdaient tout leurs moyens au combat... Zerkeh venait d'affronter une seule créature qu'il avait mit un temps énorme à trouver, alors qu'avant, en quelques minutes il en rencontrait plusieurs à la fois, des groupes par ci par là.

Pour la prmière fois, Zerkeh était essouflé, épuisé de brasser de l'air lors de son entrainement, esquiver, être esquivé, celà n'avait pas arrêté et celà avait eu le don de l'énerver. C'est pourquoi il avait envie de retourner à l'université afin de reprendre des activités moins ennuyeuses. Il traversa à peine la moitier du chemin dans la prairie qu'il trouva un arbre qui apportait de l'ombre en quantité, il vint faire une pause en dessous pour que le soleil ne lui brule pas trop la peau, puis il vint s'adosser au tronc. Il regarda le ciel coloré puis se laissa glisser, sa tenue grattant les écorces de l'arbre au passage, puis il s'assit entre chaque partie des racines de l'arbre.


- Pfiooou Il fait une de ces chaleurs. j'vais piquer un petit somme. ca ne me fera que du bien, et puis, je l'ai bien mérité.. un peu de repos ce n'est pas que pour les élèves, j'ai beau être le leader, moi aussi je suis épuisé.

Il posa sa tête contre ses mains qu'il avait glissé entre sa nuque et l'arbre, puis il ferma les yeux un instant afin de récupèrer un peu de son précédent entrainement. Il n'avait aucune blessure, juste de petites egratignures.

Il se reposa durant plusieurs minutes, ne voyant pas que le temps passait, à vrai dire, c'était un sommeil assez profond, il n'était même pas en mode veille, mais avec le peu de créature dans le coin, il pouvait, du moin à ce moment là, se permettre de baisser sa garde. Le temps passait, il se réveilla, puis décida de se reposer encore un peu, sans pour autant entrer dans un sommeil profond encore une fois, il se reposa avec un oeil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalrpg.jdrforum.com
Cloud Strife
¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : CGU
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
412/1000  (412/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Jeu 13 Nov - 20:43


Son combat finit il ne savait pas quoi faire plusieurs option soit il rentrait a la CGU ou il restait ici a se balader et qui sait il trouverait peut être un autre monstre ou un adversaire a sa hauteur.Il resta a profité de la brise réfléchissant il n'avait rien a faire d'important a la CGU et puis pourquoi ne pas profité du temps il fessait si beau et cela était rare,Cloud avait l'habitude de se battre sous la pluie plus d'une fois il avait du affronter un ennemi plus ou moins fort et dans c'est moment il avait connu des positions assez dur.


"Bon...je pense que je vais me baladé un peu et qui sait trouvé un autre monstre quoi que en ce moment ils se font rare très rare."

Il avança dans la prairie traversant des herbes plus ou moins haute,certaine lui arrivait aux chevilles d'autre au genoux puis il arriva dans un plateau ou l'herbe était très courte quasiment inexistant,Cloud aperçu un arbre assez grand mais ce qui l'attirant c'est la personne qui était en train de piquer un somme sous celui ci


"Tien tien ce n'est pas nôtre "leader bien aimer""

Puis il avança vers l'arbre d'un pas lent et sans faire de bruit peut être espérait-il surprendre son chef hiérarchique direct et ou peut être un peu de compagnie humaine lui ferrait le plus grand bien,honnêtement Zerkeh était surement la personne que Cloud appréciait le plus a la CGU mais comme il était un excellent combattant on pourrait dire qu'une sorte de rivalité avait du s'installer entre eux.Arrivé a quelque centimètre de Zerkeh Cloud planta son épée dans le sol et avec un grand sourire


"Salut le vieux sa va bien ????
Tu vais quoi dans ce trou paumé "


Cloud l'avait appeler le vieux pour le taquiner un peu a vrai dire il considérait surement Zerkeh comme un ami et c'est pour cela qui ce permettait de faire autant de familiarité avec lui en plus cela était rare que Cloud se laissait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerkeh Timrott
Leader de la CGU

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
912/1000  (912/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Jeu 13 Nov - 23:37

Zerkeh se reposait sous l'ombre d'un arbre gigantesque ui le protégeait totalement des rayons chaud du soleil, mais heureusement qu'il ne faisait que se reposer légèrement, avec un oeil à demi-ouvert afin de guetter les environs. Il entendit alors une personne se rapprocher à petit pas puissant, en effet, c'était assez bruyant, c'est qu'il devait vraiment faire son poid. Il tourna la tête de quelques millimètres dans sa direction et remarque que ce n'était autre que Cloud qui faisait sa petite ronde dans la prairie avec son épée d'une épaisseur incroyable, une épée très lourde à porter normalement, mais avec de l'entrainement, tout devenait possible. Il vint l'accoster durant sa petite pause en lui parlant d'une façon très familière. Vieux ? Zerkeh vieux ? non il en était loin de cet âge là, mais à ne rien faire comme celà, sùr qu'il allait prendre un coup de vieux très rapidement... C'était important pour un homme de s'entrainer, celà repoussait souvent la vieillesse... du moin les soucis que cet âge apportait, comme ne plus pouvoir donner un coup de poing sans se briser les doigts.

* Vieux ? non mais je rêve... *

Zerkeh leva la tête, ouvrit grand ses deux yeux et observa le jeune homme de haut en bas afin de confirmer son identité. Ce dernier lui demanda la raison de sa présence dans ce trou à rat, car il n'y avait personne. Zerkeh prit son épée, la planta dans la terre sèche puis lanca un sourire à Cloud, une personne dont il ne savait pas tellement de chose, à vrai dire, Zerkeh ne s'interessait jamais aux histoires des autres, il en avait déjà assez rien que pour lui.

- A vrai dire, je me posais la question moi-même. Y'a pas un chat ici, c'est plutot rare... et mon épée risque de rouiller si ça continue... Mais maintenant que t'es là, j'ai bien envie d'un peu d'exercice...

Zerkeh prit appuie sur son épée puis se leva par sa seule force. Il se mit debout face à Cloud et fit un geste vif avec son épée pour l'échauffer. Il la brandit devant lui et l'observa avec un regard provocateur. En effet, ils venaient à peine de se voir que Zerkeh lui lanca un duel, tout simplement car l'ennuie lui pesait beaucoup...

- En Garde !

Zerkeh :
PV 250 | PM 150
Vitesse : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalrpg.jdrforum.com
Cloud Strife
¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : CGU
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
412/1000  (412/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Ven 14 Nov - 0:18

Le jeune Zerkeh et oui il n'était pas vieux comparé a la petite remarque amicale qu'avait fait Cloud,Zerkeh leva la tête, ouvrit grand ses deux yeux et observa le jeune homme de haut en bas afin de confirmer son identité puis planta son sabre dans la terre toute fraîche avant d'adresser un sourire a Cloud et de répondre,c'est vrai ce trou paumé n'abritait pas un chat et malheureusement pour les deux guerriers qu'était Cloud et Zerkeh aucun monstre n'était présent.

"Ouais je n'ai croisé qu'un seul monstre depuis je me demande si il n'ont pas peur de nous"

Il eut un petit sourire a cette remarque puis il remarqua que Zerkeh se leva avec l'aide de son épée qu'il avait préalablement planté dans le sol puis après lui avoir proposé un peu d'exercice il agita son sabre puis le brandit devant Cloud avec un regard provocateur.
Le jeune homme eut un sourire puis il retira d'une main son épée assez impressionnante il arrivait a la manier avec une main mais il avait encore du mal a se battre avec une seul main ce qui pouvait être un problème en cas de blessure d'un bras grave.


"Avec plaisir,je commençais a m'ennuie ici"

Il n'attendis pas plus longtemps de lançant a l'assaut de son adversaire tentant d'abord une percé avant faisant croire a son adversaire une attaque de front puis il fit un saut et tenta une attaque latéral en pleine saut allait-il le toucher

Cloud :
PV : 250 / PM 150
Attaque 20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerkeh Timrott
Leader de la CGU

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
912/1000  (912/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Ven 14 Nov - 0:42

Enfin un peu d'exercices... Y'en avait un peu marre de ces bestioles qui montraient jamais le bout de leurs ailes... La journée était vraiment pénible, à croire qu'elles craignaient toute la lumière, un peu comme l'être humain... mais bon, ça n'allait pas non plus les réduire en tas de cendres. Il profita alors de la présence de Cloud, un membre du conseil de discipline. Etant des membres de la même catégorie et de la même université, ce combat ne pouvait qu'être amicale, sans effusion de souffrance comme lors des combats à mort entre deux ennemis jurés. Il laissa alors cloud l'initiative de l'attaquer, tout simplement car c'était lui qui avait déclarer le duel, et l'attaquer directement sans avoir l'accord de l'adversaire serait indigne de lui. Un vrai guerrier doit savoir donner le premier coup à l'adversaire... car s'il ne voulait combattre, ce serait comme attaquer une personne désarmée, ou disons plutot sans défense car elle ne s'y attendrait pas vraiment.

- C'est pas de nous qu'ils ont peur... encore heureux, sans quoi on s'ennuierait tout les jours mais aujourd'hui est une exception... Enfin je n'ai plus à m'en plaindre.

Cloud fonca sur Zerkeh, tentant une attaque de front, mais à cet instant même Zerkeh se douta de la suite des évènements, pour quelle raison ? Tout simplement car ils avaient tout deux une épée, et en général, lorsqu'on fonce sur l'ennemi, les épéistes sautent au dessus de l'ennemi avant de l'attaquer sur la hauteur et le blesser grivèvement, mais l'inconvénient de ce type d'attaque était qu'elle portait rarement.

- Je m'y attendais, tu crois quoi ? On joue dans la même cours, Cloud.

Zerkeh fit un geste assez rapide mais pas trop afin que la lame de Cloud vienne taper le sol sans le toucher lui, il esquiva donc l'attaque en éloignant le bout de son épée de son corps, puis il fit un geste horizontale avec son épée afin de blesser l'ennemi tout près de ses côtes...

Zerkeh :
PV 250 | PM 150
Vitesse : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalrpg.jdrforum.com
Cloud Strife
¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : CGU
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
412/1000  (412/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Ven 14 Nov - 20:06

Cloud aperçu que Zerkeh avait esquiver en effet cette attaque aussi dangereuse soit-elle elle n'avait pas beaucoup de chance de toucher la cible choisit mais cette erreur comme tout bon guerrier Zerkeh en profita pour porté un coup parfait.Cloud savait que cela risquait de se produire et comme il n'avait pas sous estimé Zerkeh ou foncé tête baisser comme aurait pu laisser le croire son attaque Cloud avait un plan B ou plutôt un plan d'esquive.Il lâcha le manche de son arme pour s'appuyer avec les pied sur le fourreau de celui ci avant que la lame de Zerkeh le touche et se propulsa un peu dans les airs l'épée planté dans le sol cela avait permis a Cloud cette manœuvre délicate puis il tendit son bras attrapant son épée et la retira du sol avant de lui même arrivé sur celui ci il se prépara a faire un saut en arrière pour s'éloigner de Zerkeh avec un léger sourire.

"Tu a raison on joue dans la même cour mais tu m'en voudra pas d'avoir essayer "

*Je dois l'attaquer en faisant attention la moindre erreur contre lui pourrait me coûté le combat.*

Cloud réfléchis un instant il devais trouver une stratégie qui tienne la route pour plusieurs coups et contre attaque il devais mener son adversaire a jouer enfin ici plutôt a combattre comme il le pensait.Il se déplaça un peu sur le côté provocant son adversaire en faisant tourné son épée avec sa main.
Il courut vers Zerkeh changent sa stratégie t'attaque a quelque mètre il planta avec toute sa force son arme dans le sol avant de prendre un appuie et se propulsé vers Zerkeh avec la force de son arme puis profitant de l'accélération de cette action il retira son sabre du sol et tenta dans la vitesse de l'action de porter un coup verticale a Zerkeh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerkeh Timrott
Leader de la CGU

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
912/1000  (912/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Ven 14 Nov - 23:25

Zerkeh n'était pas le leader de l'université pour rien, il connaissait l'art du combat, et savait manier une épée, du moin, il connaissait toutes les possibilités qu'une épée pouvait offrir en matière d'attaques et de stratégie, c'est pourquoi il avait prévu l'attaque de son ennemi dès lors qu'il avait foncé sur lui. En effet, les épéistes ont pour habitude d'utiliser le tranchant de leur arme, de profiter de la longueur afin de porter un coup qui blesserait grièvement de haut en bas un adversaire, et Zerkeh ne pouvait reprocher à Cloud de se battre de cette manière. Zerkeh aurait probablement utiliser cette manière de se battre s'il avait eu affaire à une personne n'ayant pas ce genre d'armes, ou s'il avait attaqué en premier.

Etant donner que Cloud était à l'offensive, les attaques étaient quasiment les mêmes, alors que Zerkeh lui, ne faisait que se défendre aux attaques en profitant de la faible portée pour le toucher. Il regarda alors longuement son adversaire esquiver sa première attaque défensive en prenant appuie sur son épée gigantesque afin de se propulser et donc éviter la lame de son épée qui était tout de même moin imposante que celle de Cloud.


- Je vois, tu t'éloignes... et tu comptes encore me foncer dessus...

Zerkeh regarda le garçon qui fonca dans sa direction en partant de plusieurs mètres de sa position en plantant son épée dans le sol et en accélérant le pas... Evidemment, tout celà allait très vite, mais celà se voyait tellement... tant de poussière durant sa course, la façon de trainer son épée, de la tenir, c'était évident. Le coup allait venir d'en bas, à l'inverse de son attaque précédente qui venait d'en bas, mais c'était la même chose, un coup vertical qu'il allait encore pouvoir esquiver sans le moindre mal. Malheureusement pour Cloud, il avait pris trop de vitesse et avec le poid de cette arme, il lui serait difficile de stopper son attaque, qu'elle puisse porter ou non.

Zerkeh fit une rotation de quarante cinq degrés sur le coté afin de voir la lame de l'épée de Cloud lui passait tout près de son corps, il l'avait frolé, mais c'était bien parce que Zerkeh le voulait, sans quoi il aurait pu même se dégager totalement, mais il allait profiter de la pulsion prise par Cloud pour contre attaquer. Il sourit mesquinement puis il fit un pas vif vers l'avant en faisant un geste rapide dès lors que Cloud lui tournait le dos. Il fallait un bon timing, mais Zerkeh avait vu l'attaque venir, et s'y était préparé en quelques secondes, c'est pourquoi il avanca en faisant ce geste, sans même regarder son adversaire, juste regarder ce qu'il y avait devant lui. C'était un peu comme deux voiture qui se croisait à un carrefour, mais qu'une d'elle avait un petit kilomètre heure en plus... Cloud dans ce cas, et Zerkeh pu alors l'attaquer dans le dos en tenant son épée à la diagonale, l'épée vers l'arrière...


Zerkeh :
PV 250 | PM 150
Vitesse : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalrpg.jdrforum.com
Cloud Strife
¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : CGU
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
412/1000  (412/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Sam 15 Nov - 19:56

L'attaque de Cloud avait encore une fois manqué sa cible et cela n'allait pas en s'arrangeant Zerkeh avait un possibilité de contre attaque quasiment parfaite celle ci pouvait être paré mais la vitesse d'action de l'attaque de Cloud avait été un action a double tranchant et cela Cloud le savait mais si il avait touché sa cible cela aurait été plus simple mais cela n'avait pas été le cas.Zerkeh contre attaqua dans le dos de Cloud,donnant un coup dans le dos de celui ci déchirant son haut et coupant le dos de Cloud une long coupure en était la preuve du sang commençait a couler,le jeune homme serra les temps le moment était parfait il devait contre attaquer maintenant si il voulait toucher Zerkeh

*Aller courage Cloud ta pas le droit de flancher*


Il se tourna très rapidement avant que Zerkeh eut totalement finit son attaque et donna un grand coup en diagonale avec son arme.Puis Cloud posa un genoux au sol pour se reposé un instant.
Cloud Strife a effectué 1 lancé(s) d'un (Attaque Physique.) :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerkeh Timrott
Leader de la CGU

avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
912/1000  (912/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Dim 16 Nov - 18:11

L'attaque de Cloud était prévisible, mais Zerkeh savait ce qu'il en couterait de l'attaquer pendant que celui ci chercherait surement à ralentir sa vitesse, mais il allait beaucoup trop vite et l'attaque de Zerkeh était inévitable. Zerkeh était sùr de le toucher à ce moment là, mais il savait aussi que son attaque ralentir brusquement son adversaire et que celui-ci allait probablement contre attaquer. Zerkeh stoppa net une fois sa lame ayant déchirer son habit et ayant laisser une trace fine et profonde dans son dos. A cet instant, le temps s'arrêta un moment puis Cloud vint riposter en faisant un geste assez sauvage avec son épée gigantesque. Zerkeh put prévoir le coup mais de là à esquiver, c'était totalement impossible.

* Il faut que je... *

Il utilisa la lame de sa propre épée pour essayer de bloquer le coup mais entre les deux épées, il n'y avait qu'une évidence, celle de Cloud était plus imposante, et Zerkeh ne pouvait que trouver un moyen d'éviter une blessure profonde. il utilisa alors son épée pour éviter de sentir la lame de cloud sur sa peau, mais l'impact était là, et Zerkeh fut alors projeter contre un arbre, à quelques mètres de Cloud, laissant ce dernier se reposer quelques secondes.

Zerkeh planta son épée dans le sol, regarda derrière lui et l'arbre avait perdu quelques écorces, l'impact avait été assez violent, mais ce n'était pas non plus fatale. Il regarda Cloud avec le sourire, celui-ci semblait enfin trouver la façon de tenir tête à Zerkeh.


- Pas mal, tu m'as bien eu, je m'y attendais, mais c'est le prix à payer pour te toucher...

Zerkeh posa une main contre son corps, puis le serra fort. Une certaine aura entoura son corps, une magie curative vint alors lui redonner les forces de se relever...

Zerkeh Timrott a effectué 1 lancé(s) d'un (Attaque Physique.) :

Soin ! Je récupèrerai donc 50 Point de vie !

Cloud :
PV 230 / PM 150

Zerkeh :
PV 250 - Attaque physique + 10 ( recup de 50 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalrpg.jdrforum.com
Cloud Strife
¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : CGU
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
412/1000  (412/1000)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   Lun 17 Nov - 18:10

Son attaque avait touché sa cible et s'était le moment de prendre l'avantage sur son adversaire ou plutôt de tenté de le prendre Cloud savait que cela ne serait pas facile et que Zerkeh en grand guerrier ne se laisserait pas faire si Cloud voulait cette victoire alors la solution était simple attaquer même pendant les petit moment de souffle car si il laissait Zerkeh reprendre son souffle le combat durerait toujours plus longtemps

*C'est le moment je n'ai pas le droit de flanché allé lève toi!!!*

Il serra le manche de son arme celle ci qui venait juste t'avoir un contact violent avec celle de Zerkeh et que grâce a l'imposante taille de celle ci il avait réussit a blesser Zerkeh mais de courte duré car celui lança un sort de soin sur lui même annulant les dégâts qu'il venait de recevoir mais l'arbre derrière lui n'avait pas eu cette chance en effet un morceau d'écorce de celui ci était tombé mais Cloud n'avait pas le temps de reprendre son souffle aussi longtemps qu'il aurait voulu


*Si je veux l'avoir faut que je change mon approche final*

La meilleure manière de déstabilise sont adversaire selon lui était de changer au dernier moment t'attaque c'est pour cela qu'il courut vers Zerkeh espérant le prendre de vitesse puis il feinta un coup verticale proche de la perfection.Cloud anticipa le déplacement de Zerkeh pendant ce petit mouvement des petits éclairs apparaissaient dans la main de Cloud puis celui ci a bout portant lança son sort Foudre mais de manière a ne pas blesser mortellement Zerkeh car faut le rappeler c'est un duel entre deux ami malgré que les deux jeunes se lançait dans la bataille a cœur.Puis Cloud fit un grand saut en arrière pour évité tout tentative de riposte de la part de Zerkeh.

"Je dois avouer que tu est surement l'un des adversaires les plus fort que j'ai rencontré"

Cloud:
Pv:230
Pm:150-20=130

Zerkeh:
Pv:250
Pm:150-20=130

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'action ( Zerkeh VS Cloud )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close action - CoA
» [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action
» action des services secrets dans l'entre 2 guerre
» Enfin un compte !
» CR Close Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY RPG :: Chusei :: La Prairie de Chusei-
Sauter vers: